30/04/2021

La vita è ballo #3

Il Passatore régale les papilles des Louvièrois depuis quelques années. Avec nos piadines, nous essayons d'amener un peu du soleil sur vos tables. Le choix du menu n'est pas dû au hasard, ici au moins 80% des gens sont liés de près ou de loin à l'Italia. On ne peut pas passer à côté et comme vous le savez, parmi les aspects de nos personnalités, on est rital et on le reste, dans le verbe et dans le geste !

 

Capri c'est pas fini les amis, un retour aux sources s'impose ! L'Italie ce n'est pas que les "minga ti", c'est aussi la dolce vita et le farniente. Alors on vous invite à venir danser une tarantelle façon mariage de ciccio.

 

On a envie de se faire plaisir mais surtout de vous faire plaisir, "Sarà Perché Ti Amo". Alors amenez nonno, nonna, zio Pe e tutta la famiglia !!!! Mesdames faites-vous aussi belles que Sophia Loren et, Messieurs, sortez les cols relevés. Ragazzi, plongez-vous dans la gomina en mode "Bella ciao" et elle vous dira peut-être "Con Te Partirò".

 

En Italie il n'y a pas de fête sans festin alors direction Il Passatore le 30 avril. Rejoigniez la Squadra , mieux qu'un baptême, on va s'amuser comme si on avait gagné la coupe du monde ! Pour échapper à "La Solitudine", montez tous sur la Vespa, on embarque pour casser la baraque !

© 2020 by Brock'n'Roll ASBL.

0