Brock’n’Roll EDITIONS se veut un cabinet de curiosités où chaque artiste apporte son savoir-faire qu'il soit plasticien, écrivain, graveur, photographe, sérigraphe, typographe, relieur, musicien,...Des artistes de tous poils et auteurs de toutes plumes qu’ils soient connus, reconnus ou méconnus. Un seul mot d’ordre : désirer expérimenter le livre RECUP!

Les acteurs squattent tous les supports qui leurs tombent sous la main : papiers quadrillés, lignés, vieux registres scolaires, tickets, étiquettes, vignettes, imageries de notre enfance et autres bizarreries insolites d’influence Pop, Kitch ou Vintage.

Des petits ouvrages imprimés, pliés, dépliés, pensés la veille et bricolés le lendemain pour immortaliser une rencontre, une amitié et plus si affinités avant de se perdre dans les souvenirs. Des chemins entrecroisés publiés à tirage limité, selon les papiers trouvés, l’humeur les desiderata et les envies du moment.

Une forme libre de travail éditorial à l’activité proche de la « fabbrica », des œuvres réalisées avec cœur et les moyens du bord mais toujours à moindre coût et à destination de tous : Brock’n’Roll, c’est tout ça à la fois !